samedi 7 décembre 2013

Walking Woman - Insurrection


Ceci est une réécriture pirate de The Walking Dead novel du point de vue de Michonne la femme au sabre, depuis la résurrection des morts jusqu'à l'insurrection. Tous les standards martiaux, virilistes, sexuels et familiaux seront explosés, jusqu'à la grand Paix Zombie...

Extrait :


“À Nogales, toutes les nouvelles lunes, des rescapés chargent une croix sur un mort-vivant et le crucifient sur une colline. À Gatesville (Texas), dans la poche de survie de la prison pour femmes de Mountain View, une détenue mort-vivante a accouché dans sa cellule d'un nourrisson Z, protégé et respecté par les prisonnières. À Greensville, sud de Montgomery, des autonomes du Z-Power ont pris d'assaut un camp de rescapés militaires à l'aide d'une horde zombie. 
Selon une information non-vérifiée, le président des États-Unis d'Amérique claque des dents dans le 6ème sous-sol de l'aile est de la Maison Blanche après avoir dévoré son épouse et sa petite fille. À New York, sur le socle de la statue de la liberté, est peint un gigantesque mural rouge représentant “Z-upermane”, idole de la  nouvelle génération. En Californie, des adeptes du “Tournant Karmique” se sont mis à manger de la viande de marcheurs pour renaître entiers.

Leur transformation se ferait progressivement, sans passage par la mort cérébrale ; ils sont plus forts, plus rapides et plus intelligents que les primo-Z, ils ont une vie sexuelle.

La mort est mondiale. 

Restez vigilants.
Restez en Vie.” 


Téléchargement libre (epub) :

Mise à jour : 2021


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire